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Conditions générales

CONDITION GÉNÉRALES EN COMPLÉMENT POUR LES PARTENAIRES

Concept HUMANEA : Réseau digitalisé destiné à offrir de la visibilité par différents canaux aux coachs et thérapeutes (ci-après nomées "partenaires") de notre concept.


La plateforme HUMNEA a pour objectif de mettre en avant des entrepreneurs, coachs et thérapeutes qui souhaitent, tout comme nous, offrir des services de haute qualité, fidéliser et attirer une nouvelle clientèle.

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1. Collaboration & visibilité : En vue d’offrir de la visibilité à ses partenaires, HUMANEA met à disposition ses outils (forum, blog, page site internet, repost de publications sur réseaux sociaux, etc). Les partenaires s’engagent à respecter les conditions générales (ici présentes).

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Les partenaires sont mis en avant sur les réseaux sociaux d'HUMANEA (instragram), interviews, articles & page web dédiée afin d'accroître la visibilité. 


2. Nature et valeur des privilèges pour les partenaires HUMANEA :

 

Tous les privilèges offerts entre partenaires sont mentionnés est actualisés sur le site www.humanea.ch par les partenaires eux-mêmes (Humanea n'est pas responsable de l'exactitude, des prix proposés par les partenaires, ni du résultat des prestations. Nous déclinons toutes responsabilité)

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Exemple : 

  • A l’achat d’un pack de 3 séances, la 3ème est offerte - valeur = prix d'une séance en fonction du tarif offert par le partenaire.  

 

  • A l’achat d’un forfait de plus de CHF 1’000.- un rabais de -CHF 240.- est octroyé aux autres partenaires ainsi qu'au détenteur du pass. Le partenaire doit explicitement proposer le pack ou le forfait sur lequel il souhaite offrir le privilège 1 x par année et par client / patient,


3. Communication: Il est demandé à chaque partenaire de compléter son profil en ligne sur la plateforme HUMANEA dans les 15 jours maximum après son adhésion et paiement. Faute de quoi HUMANEA se réserve le droit de le retirer de la plateforme le temps que ce dernier complète ses informations.

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Le partenaire s'engage a proposer les mêmes prix qu'il pratique déjà et de ne pas augmenter artificiellement ces prix sur la plate-forme HUMANEA. En revanche il peut s'il le souhaite proposer une offre spéciale pour figurer sur la plate-forme.

 

Les photos et logo doivent être de bonne qualité (non pixelisée) et professionnelles (logo, visuels et textes) et de maintenir ces informations à jour afin que les clients puissent bénéficier du privilège dans les meilleures
conditions possibles. Le partenaire s’engage à mettre à jour son profil autant de fois que nécessaire pour garantir un haut niveau de qualité. HUMANEA se réserve le droit de demander des corrections si elle estime que la qualité n'est pas respectée ou de procéder elle-même aux modifications qu'elle juge nécessaire pour répondre à son standard de qualité.


4. Campagne publicitaires : ponctuellement nous sponsorisons des posts sur les réseaux sociaux, entièrement à la charge d'HUMANEA sauf en cas de demande spéciale d'un partenaire. 

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5. Garantie : Les partenaires sont les garants de leurs prestations. La qualité des soins/services/produits, de l’accueil et du service-clients ainsi que des éventuels conflits qui pourraient en résulter sont du ressort des partenaires. Par conséquent, HUMANEA - Tania Gaspard décline toute responsabilité et ne saurait être engagée en cas de prestation insatisfaisante et en cas de litige. Tout conflit entre un client et un partenaire est à régler hors de ce contrat. HUMANEA ne peut en aucun cas garantir un quelconque résultat ou promesse en concluant ce contrat.

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6. Cotisation : L'adhésion permet aux partenaires de bénéficier de tous les avantages du concept :

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Peu importe le choix de paiement, l'adhésion est valable pour 12 mois - renouvelable d'année en année.  

12xCHF 40.- par mensualité

2x CHF 225.- par semestre

1x CHF 400.- par année

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En cas de non paiement après un retard de 7 jours, des frais de CHF 15.- par rappel seront facturés. HUMANEA - Tania Gaspard se donne de droit de faire appel à des mesures de poursuites en cas de non paiement. 

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La vente de l'adhésion est considérée comme acceptée et parfaite lorsque le client valide son achat et clique sur la touche «PAIEMENT». Une fois la commande validée et payée peu importe le moyen de paiement utilisé (carte VISA, MASTERCARD, twint, sur facture ou cash) aucun remboursement ne pourra être demandé ou annulé, et le paiement sera dû – aucune rétractation n’est possible.

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9. Relation : Le Partenaire n'est ni employé, ni représentant d'HUMANEA et ne peut prendre d'engagement au nom
ou pour le compte de ces dernières et vice-versa.


10. Durée du contrat : Le partenaire s’engage à respecter ce contrat pour une année à compter du paiement de son adhésion en ligne et par son paiement a confirmé avoir lu les conditions générales du contrat.

 

La durée du contrat est d’une année, renouvelable d'année en année. HUMANEA - Tania Gaspard, se réserve le droit de changer le nom du concept (HUMANEA), de créer ou changer la plateforme ou de site internet ainsi que les comptes réseaux sociaux à tout moment. Le cas échéant les partenaires se verront informés mais acceptent d’ores et déjà les nouvelles conditions. 


11. Résiliation : Le présent contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties, moyennant un préavis écrit d’un mois pour la fin d’un mois. HUMANEA - Tania Gaspard se réserve le droit d’une résiliation immédiate pour justes motifs, notamment en cas de non-respect des conditions convenues ou si le service et les produits de qualité ne répondent pas aux attentes. Aucun remboursement de la cotisation ne sera effectué pour une résiliation anticipée. Le montant payé n’est en aucun cas restitué ou compensé.


12. Confidentialité : Les deux parties s’engagent à ne pas divulguer d’informations ou documents confidentiels et/ou privés à des tiers, notamment le présent contrat et le concept remis en amont. Les présentes conditions générales règlent la vente des pass et partenariats avec l'entreprise HUMANEA - Tania Gaspard (nommée HUMANEA) sur le site www.humanea.ch 

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Les informations diffusées sur le site d'HUMANEA proviennent de sources réputées fiables. Toutefois, HUMANEA - Tania Gaspard ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. En conséquence, HUMANEA n’offre aucune garantie qu’elle soit expresse, implicite, réglementaire ou autre (notamment les garanties implicites de qualité marchande ou de qualité satisfaisante et d’aptitude à un usage particulier) y compris les garanties et représentations selon lesquelles le contenu de ce site est exhaustif, exact, fiable, actualisé et ne transgresse pas les droits d’un tiers. En outre, les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

 

En conséquence, l'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne saurait en aucun cas engager la responsabilité d'HUMANEA - Tania Gaspard, à quelque titre que ce soit. L'Utilisateur est seul maître de la bonne utilisation, avec discernement et bon esprit, des informations mises à sa disposition sur le site WWW.HUMANEA.CH, sur les réseaux sociaux ou quelque autre plateforme.  Dès lors, toutes les représentations et garanties concernant le site Internet d'HUMANEA sont ainsi expressément exclues.

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HUMANEA - Tania Gaspardse réserve le droit de restreindre, suspendre ou annuler l’accès à ce site ou à l’une des fonctions ou parties de ce site sans préavis à tout Utilisateur et/ou Client ainsi que de résilier une adhésion d'un partenaire en cas d'utilisation abusive. 

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En particulier, HUMANEA se réserve le droit d’interdire tout acte qu’elle peut juger inapproprié et/ou qu’elle estime être contraire à la législation ou qui est interdit par les lois applicables à ce présent site Internet.

 

Y compris:

- Tout acte qui constituerait une violation de la protection des données (y compris la transmission par téléchargement d’informations privées sans le consentement d'HUMANEA ou de l’individu concerné) ou toute autre violation des droits personnels des individus ;

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- L’utilisation du site Internet pour diffamer ou à l’une des fonctions ou parties de ce site sans préavis à tout Utilisateur et/ou Client, ses employés ou tout autre individu, ou tout agissement visant à jeter le discrédit sur HUMANEA

 

- La transmission par téléchargement de dossiers qui contiennent des virus pouvant provoquer des dégâts à la propriété d'HUMANEA ou à la propriété d’autres individus ; e

 

- La publication ou transmission sur le site Internet d’informations non autorisées, y compris, entre autres, des informations qui de l’avis d'HUMANEA sont susceptibles de déranger, d’être préjudiciables ou d’enfreindre les systèmes et le réseau de sécurité d'HUMANEA ou de parties tierces, ainsi que tous propos diffamatoires, racistes, obscènes, menaçants, pornographiques ou autrement contraires à la législation, notamment pénale.

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Cessation d'activité

HUMANEA - Tania Gaspard ne peut pas être tenu responsable en cas de cessation d'activité, des fermetures temporaires, ainsi que des produits ou services délivrés par les partenaires - aucun remboursement ne peut être exigé auprès d'HUMANEA - Tania Gaspard.

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En cas de faillite ou de cessation d'activités de l'entreprise HUMANEA - Tania Gaspard celle-ci ne procèdera a aucun remboursement que ce soit pour les adhésions en cours ni pour les pass vendus.  

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Partenaires

La liste des partenaires est en constante évolution et non exhaustive. Les partenaires sont mentionnés sur le site www.humanea.ch. HUMANEA décline toute responsabilité quant aux offres et prix contractuels ou non proposés par les entreprises dans le cadre de cette collaboration. 

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Rabais octroyés

Les rabais – nommés PRIVILÊGES sont offerts par les partenaires – qui en figurant sur ce site internet acceptent d’octroyer ces rabais et offres préférentiels aux autres partenaires ainsi qu'au détenteurs d’un pass HUMANEA pendant la durée de leur adhésion. Cet accord passé entre le partenaire et l’entreprise HUMANEA - Tania Gaspard a une durée indéterminée au minimum jusqu'à validité de l'adhésion (une année).

Les privilèges / rabais sont déduits directement de la facture émise par les partenaires. Les détenteurs du pass HUMANEA s'engagent à payer en une fois le montant total des séances ou des forfaits afin de bénéficier des rabais octroyés grâce au pass HUMANEA.

 

Par exemple : à l’achat d’un pack de 3 séances la 3ème séance est offerte pour une valeur totale de CHF 240.- au lieu de CHF 360.- (privilège octroyé CHF 120.-) 

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Chaque détenteur de pass peut faire valoir son pass 1x par année auprès de tous nos partenaires en téléchargeant le coupon disponible avec leur numéro de pass unique. 

 

Les privilèges ne sont pas cumulables et non valables sur des offres en cours ou sur les articles/services déjà réduits.

 

Les privilèges / rabais deviennent caduques

Les privilèges / rabais encore valables deviennent caduques : si le partenaire cesse son activité, que le pass n’est plus valable ou que HUMANEA - Tania Gaspard cesse la collaboration avec le partenaire ou sa propre activité.   

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Liens vers d'autres sites 

Des liens figurant sur le site Internet d'HUMANEA peuvent vous diriger hors du réseau et des systèmes d'HUMANEA. Cette dernière n’accepte aucune responsabilité concernant le contenu, l’exactitude ou le fonctionnement de ces sites de tiers. Ces liens sont proposés de bonne foi par d'HUMANEA à ces Utilisateurs et Clients, d'HUMANEA ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des modifications ultérieures apportées aux sites de tiers vers lesquels elle propose un lien. L’inclusion d’un lien vers d’autres sites Internet n’implique pas l’approbation d'HUMANEA , ni sa responsabilité. HUMANEA vous recommande de prendre connaissance et de lire attentivement les mentions légales et l’avis concernant la protection des données de tous les autres sites Internet que vous visitez.

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Modifications

HUMANEA - Tania Gaspard, se réserve le droit de modifier, adapter ou supprimer à tout moment un privilège proposé par elle-même ou l’un des partenaires ou de cesser la collaboration avec les partenaires qui ne respecteraient pas les conditions convenues entre les parties ou pour tout autre motif.

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Confidentialité des données du client et du paiement

Aucune information liée au moyen de paiement utilisé n’est communiquée à HUMANEA . Les données sont cryptées et transmises de façon sécurisée à la société STRIPE & TWINT pour traitement. 

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Droit à la rectification

Conformément à la Loi fédérale sur la protection des données (LPD – RS 235.1), l’Utilisateur et le Client disposent d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de données qui le concernent auprès d'HUMANEA en envoyant un courrier électronique à hello@humanea.ch.

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Interdiction de revente commerciale

Toute utilisation commerciale, notamment à des fins de revente à des tiers, est strictement interdite. HUMANEA se réserve le droit d’autoriser certaines entreprises ou personnes (sous contrat) à la revente des pass HUMANEA. Ces derniers ont l’obligation de vendre les pass au même prix que HUMANEA..

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Protection des données

HUMANEA se conforme à la législation suisse en vigueur, notamment à la loi sur la protection des données. Elle ne traite ainsi que les données strictement nécessaires au bon accomplissement de ses prestations.

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HUMANEA se conforme aux nouvelles législations du Règlement général Européen sur la protection des données (RGPD) lors de communications occasionnelles à sa clientèle.

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En mentionnant votre email lors de l’achat du pass HUMANEA ou dans le champ prévu à cet effet, vous acceptez que nous mémorisions et utilisions votre adresse email dans le but de vous informer sur :

  • Nouveaux partenaires à découvrir avec votre pass

  • Nouveautés, événements, sondages organisés par HUMANEA 

  • Offres préférentielles 

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Les noms et prénoms ainsi que le numéro de la carte du détenteur du pass HUMANEA, peuvent être transmis aux partenaires à des fins de contrôle uniquement. Les emails et adresses de domicile ne sont pas communiquées ni transmises à des tiers. 

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Les mots de passe et les coordonnées bancaires ne sont pas accessibles par HUMANEA ni par aucun partenaire. Si vous oubliez votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser.

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Droits & propriété intellectuelle 

Le site Internet ainsi que tous les éléments le composant, tels que notamment logos, images, photos, plans, dessins, marques, noms de domaine, titres et tout autre contenu, mis à disposition par HUMANEA, sont la propriété exclusive de cette dernière ou ont fait l’objet d’une autorisation préalable d’utilisation de la part de tiers. L’Utilisateur et/ou le Client d'HUMANEA est autorisé à naviguer sur ce site Internet, mais en aucun cas à en reproduire des extraits par impression, téléchargement vers un disque dur ou à des fins de distribution à des tiers. Ceci est possible dans la mesure où il a une autorisation écrite pour autant que les indications de droits d’auteur et autres indications de propriété intellectuelle mentionnées dans les présentes CG et qu’il fait mention des droits de propriété intellectuelle d'HUMANEA sur lesdites reproductions. Aucune reproduction d’une quelconque partie de ce site ne peut être vendue ou distribuée à des fins commerciales, ni être modifiée ou incorporée à toute autre œuvre, publication ou autre site Internet. Les marques commerciales ou non, les logos, designs, dessins, plans et autres marques de fabrique ou de service (collectivement appelés ci-après « Marques ») affichés sur le présent site Internet appartiennent à  HUMANEA. Rien n’apparaissant sur le site Internet d'HUMANEA ne doit être interprété comme autorisant ou concédant le droit d’utiliser une quelconque Marque mentionnée sur le site. Tout usage, par l’Utilisateur et/ou le Client, des Marques présentes sur le site Internet d'HUMANEA, ou de tout autre contenu de ce site, sauf dans les cas prévus dans les présentes CG, est strictement interdit. HUMANEA fera respecter ses droits de propriété intellectuelle et poursuivra en justice tout contrevenant.

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Modifications des conditions générales

HUMANEA se donne le droit le droit de modifier les présentes CG à tout moment et sans préavis. Les modifications sont publiées sur le site Internet d'HUMANEA et entrent en vigueur au moment même de leur mise en ligne. En conséquence, seule les CG en vigueur au moment de l’utilisation du site Internet font foi.

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Droit applicable et for

Les présentes CG sont exclusivement soumises au droit Suisse.

En cas de controverse, revendication, réclamation ou litige, l’Utilisateur, le partenaire et/ou le Client peut, au préalable, s’adresser au service client d'HUMANEA, en envoyant un courrier électronique à hello@humanea.ch, afin d’essayer de régler ce différend à l’amiable.

 

Dans le cas où le litige, le différend ou la prétention n'ont pu être complètement résolus par la médiation dans un délai de 60 jours à compter de la requête de médiation, les parties reconnaissent la compétence exclusive des Tribunaux du Canton de Valais à Martigny, sous réserve d'un recours au Tribunal Fédéral.

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Une question ?
Contactez-nous à hello@humanea.ch

 

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