top of page
Questions fréquentes
Dans le cadre de notre engagement continu envers l'excellence de notre service à la clientèle,
nous avons rassemblé une liste de questions fréquemment posées accompagnées des réponses.
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, contactez-nous à hello@humanea.ch
01
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les Visa, MasterCard et American Express.
Nous acceptons également les paiements par twint !
02
Quelle est votre politique de retour ?
Vu la nature du service aucun remboursement n'est possible. Mais si tu as une remarque nous sommes tout ouïs :-)
03
Comment puis-je devenir partenaire ?
Tu es coach ou thérapeute ? Prends contact directement avec l'une de nos ambassadrices qui répondra à tes questions ou écris-nous à hello@humanea.ch et nous prendrons contacte avec toi rapidement.
04
J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
Rends-toi sur ton compte perso et clique sur le lien pour réinitialiser ton mot de passe (nous n'avons pas accès à ton mot de passe, nous ne pourrons pas te le communiquer).
05
Je ne retrouve plus mon numéro de pass, que dois-je faire ?
Votre numéro de pass se trouve dans l'email de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas, envoyez-nous vos coordonnées et l'email avec lequel vous avez acheté votre pass à hello@humanea.ch et nous vous enverrons votre numéro de pass.
06
Ou est-ce que je peux laisser mon témoignage ?
Nous serions ravies de compter sur ton témoignage. Tu peux envoyer un email à hello@humanea.ch ou laisser ton témoignage sur google.
07
Qui peut bénéficier des privilèges offerts par les coachs et thérapeutes ?
Les privilèges offerts sont exclusivement réservés aux partenaires HUMANEA, notamment les packs de séances 3 pour 2 ou les rabais de CHF 240.- sur les forfaits (privilèges offerts entre partenaires).
08
Est-ce que je peux régler mon adhésion en plusieurs fois ?
Oui tu peux payer par mois, par semestre ou pas année comme tu préfères.
09
J'aimerais être Ambassadrice, comment faire?
Nous recrutons régulièrement de nouvelles ambassadrices. Prends contact avec nous : devenir ambassadrice.
10
Il y a-t-il un prix préférentiel si j'ai plusieurs activités ?
Prends contact avec nous et nous évaluerons volontiers ta demande : hello@humanea.ch
11
Quand sera publié mon portrait sur les réseaux sociaux ?
Les portraits de la semaine sont publiés par ordre d'adhésion, et selon le type d'activité.
12
Comment puis-je activer mon agenda en ligne pour que mes clients prennent directement rdv ?
Les agendas en ligne sont activés à la demande de chaque coach ou thérapeute. Il te suffit de nous écrire à hello@humanea.ch et nous le ferons sous 7 jours.
13
Qui peut publier des articles sur le blog ?
Uniquement les partenaires d'HUMANEA. Tu es partenaire ? Demande ton accès si tu ne l'as pas encore à hello@humanea.ch.
bottom of page