Serez-vous la prochaine ambassadrice d'Humanea ?
DEVENIR AMBASSADRICE HUMANEA
3 POSTES Á REPOURVOIR – Á TEMPS PARTIEL
PARTICIPEZ AU DÉPLOIEMENT D’UN CONCEPT UNIQUE EN SUISSE ROMANDE
HUMANEA
la plateforme où se rencontre les clients
& les meilleurs coachs & thérapeutes.
ÊTES-VOUS L’AMBASSADRICE QUE NOUS RECHERCHONS POUR COMPLÉTER NOTRE DREAM TEAM ?
Régions recherchées en priorité : Neuchâtel, Genève, Berne & Delémont.
ÊTES-VOUS… ?
-
En plus d’être motivée et organisée, vous avez une personnalité d’entrepreneure?
-
Vous avez un réseau bien développé en Suisse Romande ou dans votre canton ?
-
Vous êtes naturellement à l’aise avec les clients et le contact humain en général ?
-
Vous aimez travailler de manière autonome et aimez les défis à relever en équipe ?
-
Vous avez une expérience dans la vente ou vous êtes motivée à apprendre ?
-
Vous rêvez d’un poste qui vous offre la liberté de gérer vos horaires ?
-
Vous êtes ouverte à découvrir différentes méthodes de coaching & thérapies et curieuses d'aller à la rencontre de personnes variées en tous genres ?
Nous sommes curieuses d'en savoir plus sur vous et votre parcours.
Écrivez-nous à hello@humanea.ch (motivation, CV & photo ) et profitez-en pour nous poser toutes vos questions.

Il se peut que vous soyez la perle que nous recherchons pour compléter notre équipe.
VOS MISSION
VENTE & PROSPECTION
Après une première phase de développement & de formation, vous vous verrez confier la responsabilité de ce poste clé pour le développement de la plateforme.
-
Déployer et promouvoir HUMANEA en Suisse Romande.
-
Trouver les meilleurs partenaires dans les domaines du coaching et des thérapies de votre région – en fonction de critères définis au préalable - et d'aller à leur rencontre.
-
Maintenir d’étroites relations avec les partenaires afin de mettre en avant leurs activités.
-
Évoluer avec une grande autonomie tout en gardant un lien régulier avec le reste de l'équipe.
-
Une confiance mutuelle est indispensable.
ADMIN – DIGITAL – MARKETING
-
mise à jour des tableaux de bord mensuels (visites, ventes, acquisitions etc),
-
participer à promouvoir les différentes actions sur les réseaux sociaux
-
organiser et participer aux séances d'information bi-mensuelles
-
organiser des events pour la rencontre des partenaires
-
gérer les profils et les échanges avec les partenaires
INFORMATIONS IMPORTANTES A LIRE AVANT DE POSTULER
-
Avoir un statut d’indépendante
-
Avoir son propre ordinateur, tél, voiture/abo CFF
-
Avoir une très bonne présentation
-
Disponibilité & pourcentage de travail : à convenir (entre 10% et 40%)
-
Commissions généreuses sur les acquisitions clients & la vente des pass
-
Lieu : home office + région d’habitation
